Lucile Moitessier

Il y a quelques jours je suis partie à la rencontre d’Evelyne pour qu’elle m’aide à éclairer mon profil Méta. Cette méthode m’accompagne depuis plusieurs années maintenant, et après avoir pris des chemins de traverse dans l’exploration de mon profil, je ressentais le besoin d’aller de manière plus directe et rapide au « cœur du sujet ». Je me suis sentie accueillie par Evelyne, en confiance pour exprimer mes ressentis, mes besoins. J’ai pu aller à mon rythme, parfois lent, parfois plus rapide lorsque mes sensations étaient claires et précises ! L’accompagnement d’Evelyne a été chaleureux, soutenant, tout en étant à « bonne distance », respectueux de mon besoin d’autonomie. Evelyne m’a invité avec douceur à m’engager dans mon exploration intérieure. Son intuition m’a bluffée aussi ! (on se parlait depuis à peine 30mn et elle a direct capté une de mes envies pro bien présente depuis plusieurs années mais pas vraiment assumée, ni concrétisée !)
Il y a eu plusieurs moments forts pour moi pendant cette journée. Retrouver les couleurs de l’Automne, que j’avais abandonné pendant 2 ans, a été très émouvant… J’en avais les larmes au yeux ! Et le truc de dingue, je me suis surprise à me sourire à moi-même devant le miroir ! (ce qui m’arrive jamais hein…). Puis la joie de plonger dans mes ressentis corporels, énergétiques, de les affiner, de les préciser pour arriver au subtil…Le délice de comprendre que mon Air en sous-jacent a aussi le droit d’exister !! Et que porter les matières qui me correspondent sert également à me rappeler cela : ma légèreté a besoin de prendre sa place !
La découverte de mes ressources a été une véritable surprise. La Méta me permet de les identifier, à moi de mettre en place les actions les utiliser au mieux. Allez hop, ça commence par un bon tri dans la garde-robe !!
C’est un véritable plaisir que de retourner faire du shopping, ces couleurs de l’Automne me mettent véritablement en joie !! Je suis super contente de les porter à nouveau et de me réconcilier petit à petit avec ces notions de service, de soutien… Merci Evelyne !